RESUME DES JOURNEES PISTE A MAGNY-COURS

IMG_8778 [Résolution de l'écran]

Retour de la Nièvre ou nous étions durant trois jours sur le circuit de Magny-Cours. Un week-end chaotique en météo. Arrivés jeudi après-midi pour nous installer tranquillement, le temps était encore au beau fixe.

Mais quelques heures plus tard, nous avons subi une mini tempête emmenant tout sur son passage. Toiles de tentes, quick-up, tables, chaises, conteneurs poubelles et même motos !!! Vers 22 heures, ce qui restait du paddock ressemblait à un lendemain d’ouragan !!! Nous avons du ouvrir trois boxes pour que les « rescapés » puissent dormir au sec …

Heureusement, le lendemain matin, pour la première journée de roulage, le soleil brillait comme si de rien était et la journée a pu se dérouler entièrement sur le sec hormis la première séance légèrement humide. Le samedi, idem. Entre soleil et nuages, toute la journée s’est déroulée sur le sec. Cela s’est malheureusement compliqué pour le dimanche ou les averses orageuses ont couvert la majeure partie de la journée. Les plus courageux ont tout de même profiter du circuit entièrement dédié à leur cause. Décidément, cette année restera compliquée au niveau des conditions climatiques. J’espère que la semaine prochaine au Mugello et dans trois semaine à Barcelone, nous serons un peu épargné …

Bref, un grand merci à tous les participants des ces trois jours pour leur sympathie et leur bonne humeur malgré le temps. Prochain rendez-vous les 15/16/17 Août sur le circuit du MUGELLO près de Florence en Italie.

Mots-clefs : , , ,

2 commentaires sur “RESUME DES JOURNEES PISTE A MAGNY-COURS”

  1. BOURGOGNE Daniel dit :

    je suis celui qui a osé rouler avec une R1200RT et je peux dire :
    accueil top
    organisation top
    roulage génial malgré le temps de dimanche !!!
    merci de m’avoir autorisé de rouler avec les confirmés , j’ai pu visualiser la différence entre une moto de piste et de route sans compter le niveau de pilotage !!!
    j’ai pris un plaisir énorme avec ma moto et j’espère ne pas avoir trop gêné ceux qui roulaient BEAUCOUP plus vite mais bon on n’était pas dans la configuration !!!

    je dis à bientôt car comme Obelix quand on tombe dedans c’est pour la vie !
    je vais économiser pour revenir mais cette fois rouler avec une moto de piste …………………

    daniel

  2. ludofirst dit :

    Merci Daniel.
    effectivement, cette potion est équivalente a celle d’Obélix !!!
    A bientôt j’espère

Laisser une réponse