RESUME DES JOURNEES DE ROULAGE MOTO SUR LE CIRCUIT DE CATALUNYA

 

IMG_8477IMG_8476

 

Retour de Barcelone ou nous étions installé durant trois jours sur le superbe tracé MOTO GP de Catalunya. Grande surprise à l’arrivée sur le paddock ou se déroulait les 24 heures de Barcelone voiture. Il aura fallu attendre un peu pour pouvoir s’installer !!! Une fois n’est pas coutume (lol), c’est avec un orage que nous commençons la première journée de roulage et donc une partie de la matinée se déroulera sur une piste bien humide !!! Heureusement, la suite se passera sous un soleil de plomb et une chaleur étouffante …

La première journée nous permettra d’équilibrer les groupes, grâce aux transpondeurs installés sur les machines de façon à homogénéiser toutes les catégories. Ce qui permet de regarder sa progression tout au long des 6 séances du jour. Jean-Michel BAYLE et Sébastien CHARPENTIER étaient présents sur place durant ces trois jours de roulage. En plus de leur coaching personnalisés et de leur VIP, ils ont donné de précieux conseils à ceux qui sont venus au box FIRST-ON-TRACK ainsi qu’un peu de leur temps libre pour faire quelques photos et autographes. Nos amis de FVP étaient également parmi nous et nous les retrouverons les 28/29/30 septembre à Magny-Cours.

Merci à tous pour votre sportivité et votre sympathie durant ces trois jours Barcelonais et rendez-vous en terre nivernaise à la fin du mois. Pour ceux qui se rendront au Mans le week-end des 24 heures, vous nous retrouverez en partenariat avec MOTUL et MOTO JOURNAL, pour les fameux baptêmes de piste durant les animations d’avant course.

A très bientôt

Mots-clefs : , , , ,

Laisser une réponse