Garanties annulations roulages et chutes

Le contrat intervient dans les cas suivants :
- Les annulations justifiées sont remboursées à 100%. Motif de santé, travail, familial, panne de camion qui transporte la moto, panne ou accident de la moto avant le roulage …

- Les annulations non justifiées sont remboursées à 70%. Le pilote ne se présente pas au roulage, et n’a pas justificatif. (il ne veut pas participer à cause de la pluie, il a un empêchement perso, …)

- Les chutes lors des sessions de roulage qui empêchent les participants de reprendre la piste (moto ou pilote plus opérationnel) déclenchent le remboursement de la réservation à 50%.

Le montant de la prime est de 7,5 %, elle est calculée sur la valeur globale du prix de la journée achetée. Le plafond de remboursement n’excédera pas 1500 € par évènement

Le client  fait sa déclaration d’annulation en ligne : soit via le site :

http://www.assuracing.com, ou
par mail : info@assuracing.com, ou
par téléphone : 01 85 39 01 49.

Le client recevra le détail de toutes les informations par mail, suite à son inscription.

First On track n’est en aucun cas l’assureur et se dégage de toutes responsabilités liées a ce produit en cas de litige.


Besoin de conseils personnalisés ?

Toute l'équipe de First On Track se tient à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire ! Vous avez du mal à choisir la formule la plus adaptée à votre niveau ? Ou vous souhaiteriez tout simplement plus d'informations sur nos prestations ? Appelez-nous, nous tâcherons de répondre au mieux à votre demande.

Appeler Ludovic : +33 6 80 36 68 45

Appeler Yvan : +33 6 71 10 28 01

Envoyer un mail : contact@first-on-track.com